Les groupes FaceTime et l’eSIM sur iOS 12.1

FaceTime et l'eSIM

Les groupes FaceTime et l’eSIM sont sur la version finale d’IOS 12.1 d’Apple. Ce système d’exploitation mobile intègre également d’autres fonctionnalités. Le point sur ce sujet.

Le groupe FaceTime sur iOS 12.1

Les groupes FaceTime et l’eSIM sont sur iOS 12.1. La version finale intégrerait aussi de nouveaux emoji, des corrections de bug, un contrôle de profondeur de champ, des mesures de performances applicatives et bien d’autres applications. Pour ce qui est du Group FaceTime, une fonctionnalité supprimée dans la version bêta de l’OS, sera bien sur la version finale de l’iOS 12.1. Il embarque d’autres fonctions comme la notification Ringless et la détection automatique des intervenants actifs. La fonction Group FaceTime semble être toute à fait prête pour l’utilisation.

Le support eSIM sur iOS 12.1

L’activation du support eSIM marque également la mise à jour d’iOS 12.1. Cette fonctionnalité est intégrée aux iPhone XR, XS Max et XS. À noter qu’elle ne fonctionne que si elle est supportée par les opérateurs. L’eSim n’est pas encore supporté par les opérateurs en France. Toutefois, Orange a l’intention de la prendre en charge pour bientôt.

Les autres fonctions sur iOS 12.1

Les groupes FaceTime et l’eSIM ne sont pas les seules nouveautés sur la version finale d’iOS 12.1.Ayant reconnu les blocages sur iOS 12, Apple a pris les mesures nécessaires pour corriger les bugs sur cette version mise à jour. La correction du bug « Beautygate » fait partie des améliorations effectuées pour une image plus nette lors des selfies. L’iOS 12.1 permet également de contrôler la profondeur de champ sur les photos en temps réel et de bénéficier des Emoji 11.0.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *